Pour éviter que vos factures se retrouvent dans le spam de vos clients, deux options s'offrent à vous :


Ajouter à la liste de contacts de confiance
Puisque les mécaniques de détections de spam varient d'un fournisseur de messagerie à l'autre, la meilleure solution est de demander à vos clients ayant une adresse Hotmail-Outlook-Gmail d'ajouter le nom de domaine Nutcache dans sa liste des contacts de confiance. Voici une procédure à suivre (en anglais).


L’envoi en marque blanche
Une autre façon d’éviter que vos factures se retrouvent dans les boîtes de spams de vos clients est d’utiliser l’envoi en marque blanche. Avec Nutcache, l’envoi en marque blanche est tout à fait possible.
Pour ce faire, demandez à votre administrateur réseau de modifier ou d'ajouter une entrée DNS de type enregistrement SPF. Il faut y inclure  « nutcache.com »  ainsi que « sendgrid.net » dans les domaines autorisés à envoyer en votre nom.


Qu’est-ce que l’envoi en marque blanche?
L’envoi en marque blanche est la fonctionnalité qui indique à votre fournisseur Internet (ISP) que votre service d’envois de emails a votre permission pour envoyer des emails en votre nom.


Qu’est-ce que SendGrid?
SendGrid est le service d’envois de emails qu’utilise Nutcache et qui sert à assurer l’envoi de emails en toute confiance et en toute sécurité.