Les grilles de données de Nutcache offrent une grande flexibilité lorsque vient le temps de déterminer l'information que vous désirez afficher. Les grilles vous offrent la possibilité de:


  1. Rechercher des enregistrements dans la grille
  2. Modifier l'ordre des colonnes
  3. Ajouter/masquer des colonnes
  4. Regrouper des enregistrements par en-tête de colonne
  5. Trier le contenu des colonnes
  6. Enregistrer une configuration personnalisée de la grille
  7. Exporter le contenu de la grille


Ajouter/masquer des colonnes
La grille de données de Nutcache vous permet d'afficher autant de colonnes qu'il y a de champs disponibles. Pour ajouter de nouvelles colonnes à la grille, cliquez sur  situé à l'extrême droite de la grille, puis sélectionnez l'option Colonnes. À partir de la liste déroulante, choisissez les colonnes que vous désirez ajouter, ou retirer, de la grille. La nouvelle colonne s'ajoutera à la droite complètement de la grille, mais vous pourrez la déplacer à l'endroit de votre choix.


Enregistrer vos modifications
Pour conserver les modifications que vous apportez à la grille, cliquez sur le bouton Configuration/Enregistrer la configuration situé en haut à droite de la grille. Au prochain affichage, la grille s'affichera par défaut avec vos modifications.

Exporter le contenu de la grille
La grille de données de Nutcache vous offre la possibilité d'exporter l'ensemble des données qu'elle contient. Cette fonction est fort utile puisqu'elle vous permet de créer autant de rapports que vous désirez, que ce soit des listes de contacts, de transactions, de produits, etc.


vp7LxnynA1EXP3mSfm1xxffnd-DGy4oPzw.jpg