Nutcache vous permet de joindre des fichiers de toutes sortes à vos transactions — factures, factures récurrentes, devis (soumissions) et dépenses. Le nombre de fichiers que vous pouvez joindre dépend de votre type d'abonnement.


    PRO ENTREPRISE
  Pièces jointes sur les transactions Illimitées Illimitées
  Stockage de documents (capacité)
25 Go 100 Go
       


Vous pouvez joindre des documents lorsque vous créez ou modifiez une transaction. Recherchez l'icône suivante dans la barre d'icône de l'écran de transaction...




... et cliquez simplement sur le lien Ajouter une pièce jointe et choisissez le(s) fichier(s) à annexer à votre transaction.




Une fois qu'un document est annexé à votre transaction, vous pouvez :

  • Décider si votre client pourra voir la pièce jointe ou non : Si vous cochez l'option « Visible au client », votre client pourra consulter et télécharger la pièce jointe lorsqu'il accèdera à sa facture en ligne. La pièce jointe sera affichée de façon similaire à ce que vous voyez, au bas de la transaction.
     
  • Supprimer le fichier : Cela retirera de façon permanente le fichier de votre transaction et de votre compte, libérant ainsi l'espace de stockage et la disponibilité quant au nombre de fichiers/transaction.
     
  • Télécharger le fichier : Vous permet de télécharger la pièce jointe pour en conserver une copie sur votre ordinateur ou appareil mobile.

  • Cliquer sur la pièce jointe : Cela vous permet de visualiser la pièce jointe et de la télécharger





Que verra mon client?

Votre client pourra voir et télécharger les pièces jointes qui sont « visibles au client » au bas de sa facture ou autre transaction.