Oui, vous le pouvez! Si vous souhaitez créer une seule facture pour votre client en incluant des heures travaillées et dépenses liées à différents projets, vous pouvez maintenant le faire avec la fonctionnalité Facturer les projets. Cette fonctionnalité vous permet de créer une facture sur laquelle vous pouvez inclure tous les projets d'un même client, en ajoutant au choix les heures travaillées et les dépenses pour une période donnée.


Pour facturer un client pour des heures travaillées sur un projet, il vous suffit de sélectionner l’action Facturer les projets à partir du menu Projets.


m72b67VSxdt5EsuCthhCUSmmfVDJCBdrig.jpg



Sur l'écran suivant, sélectionnez l'intervalle de dates pour lequel vous désirez générer une facture incluant heures travaillées et dépenses. Ensuite, localisez le client que vous désirez facturer puis cliquez sur l'option Facturer le client à partir du menu Action :


KH85gFA9AYQvfBv80_T4i4VzKIDa3AEgpw.jpg



À partir de l'écran suivant, choisissez quelle information inclure sur la facture selon la méthode de facturation définie au préalable, puis cliquez sur Créer la facture.


7_4vSlCq9zAAl1FIz9xeoSa8UGxVExoLPw.jpg



Vous pourrez ensuite compléter votre facture sur laquelle seront incluses les heures et les dépenses de vos projets.