Veuillez vous assurer que l'information de configuration des passerelles de paiement entrée dans Nutcache est identique à celle que vous avez utilisée lors de la création de votre compte sur le site de votre fournisseur, y compris l'adresse de messagerie électronique.


Si vous n'avez pas encore de fournisseur de paiements en ligne, rendez-vous sur la page Paiements en ligne accessible par la liste déroulante sous le nom de votre organisation.




Nutcache vous recommande et vous guide afin d'en configurer un auprès des quelques fournisseurs les plus importants (PayPal, Stripe, 2Checkout et Authorize.Net). Cliquez sur le lien Créer un compte et suivez les instructions.




Veuillez noter que certains fournisseurs de paiement en ligne vous demandent de créer votre compte dans une autre langue que celle choisie pour Nutcache. Une fois le processus de configuration terminé, veuillez vous assurer que la case Activé est cochée. Vous êtes maintenant prêt à recevoir des paiements.


Lorsque vous enverrez une facture à un client, ce dernier aura l'option de la payer en ligne via le fournisseur que vous aurez sélectionné.