Commencer une nouvelle discussion

Pris en otage - dommage j'aimais beaucoup ce logiciel

Il y a deux ans, après avoir fait des recherches sur internet pour trouver un logiciel qui me permettrais de gérer mon entreprise (actionnaire unique et pas d'employé), j'ai trouvé les excellent commentaires et fortes recommandations des gens gens utilisaient Nut Cache. Après l'avoir découvert moi même j'en arrivais à la même conclusion  et prenais un abonnement pour la version professionnelle.

Malheureusement, les propriétaires de Nut Cache ont décidés que les petites entreprises à une seule personne n'était pas importantes pour eux et ils ont décidés d'augmenter le prix en expliquant le fait qu'il donnaient maintenant jusqu'à 6 partenaires inclut dans le forfait. Je n'ai pas besoin de payer pour six partenaires mais il semble que je n'est plus le choix.

La conclusion, les utilisateurs des applications en ligne sont pris en otage car après avoir misé sur un partenaire de choix pour faire grandir leur entreprise, ce partenaire à tout temps les forceés à accepter un non sens ou 

à cesser le partenariat. Je dois maintenant trouvé une nouvelle application qui rencontre mes besoins et c'est vraiment dommage. De plus, en attendent je devrais payer plus chère pour un service qui n'est plus adapter à mes activités.

En résumé, pensez y bien avant de vous engager avec un service en ligne...Payer un gros prix pour un logiciel acheté  semble finalement avoir ces avantages.

Je n'ai d'autre choix que de ne plus recommandé Nut Cache et c'est le message que je laisserai durant mes prochaine recherches sur les forum internet.

Connexion pour poster un commentaire