Commencer une nouvelle discussion

Avoir des termes et notes différentes pour les soumissions et pour les factures

Bonjour, 

J'aimerais savoir si vous envisagez permettre deux champs distincts pour les termes et notes pour les soumissions et pour les factures. En ce moment, j'inscrit les deux dans la meme case et je supprime le paragraphe qui ne s'applique pas à la situation. Par exemple, dans les notes j'ai : 

------Soumission------

En espérant travailler avec vous prochainement! Pour toute question ou commentaire n'hésitez pas à contacter notre équipe des ventes au : 555-555-5555.

------Facture-------

Notre entreprise est très fière d’avoir réalisé ce projet avec vous. En souhaitant de futures relations professionnelles riches en idées et en expériences qui sortent de l’ordinaire. Merci de votre confiance ! 

Par contre, j'ai peur d'oublier d'en supprimer un et qu'un client voit les deux!

Merci!

3 personnes aiment cette idée
1 commentaire

Les choix de notes et de termes sont standards dans à peu près toutes les applications de facturation que j'ai utilisées. À l'aide d'un dropdown menu, on choisit le terme qui s'applique pour la situation. Je pense que cela serait un ajout très pratique à l'application en cours, car présentement, je dois copier-coller mes conditions (différentes pour chaque soumission et facture selon les services rendus) à partir d'un document Word. 

1 personne aime ça
Connexion pour poster un commentaire