Commencer une nouvelle discussion
Planifié

Afficher statut public ou privé d'un projet

Bonjour, 

Est-ce possible d'ajouter une colonne qui afficherait si le projet est public ou privé sur la page [projets]?

De plus, j'aimerais savoir s'il était possible de mettre une valeur par défaut à [public] ou [privé] lorsqu'on crée un nouveau projet. Je mettrais tout à privé sauf ceux qui font l'objet d'une collaboration. 

Merci et bonne journée!

1 personne aime cette idée

Bonjour, 

meme des projets privés peuvent faire l'objet d'une collaboration.

Lorsqu'un projet est public cela veut simplement dire que tous les membres de l'organisation peuvent avoir accès au projet, y associer du temps et des depenses selon leur profile. De plus tous les membres de l'organisation peuvent etre invités a collaborer sur les tableaux collaboratifs du projet.

Lorsqu'un projet est privé cela veut simplement dire que seuls les membres de l'organisation qui sont assigné au projet peuvent avoir accès au projet, y associer du temps et des depenses selon leur profile. De plus seuls les membres assignés au projet peuvent etre invités a collaborer sur les tableaux collaboratifs du projet.

Merci pour la réponse, 

Je comprend tout à fait. Par contre, j'aime collaborer avec plusieurs personnes et je travaille sur une grande quantité de projets. J'aimerais que les gens avec qui je collabore ne voit que le projet que je leur partage. En ce moment ils voient tous mes projets en cours ou prévus sauf si je les change tous pour [privés] manuellement. 

Merci

Quand vous dites ils voient les projets, vous voulez dire les noms des projets dans les listes de projet pour les entrées de temps par exemple.

Que penseriez vous d'un parametre d'organisation qui definirait que tout nouveau projet est forcement "privé".

cordialement,

L'équipe Nutcache

Connexion pour poster un commentaire