Commencer une nouvelle discussion
Non sélectionné

Frais d’abonnement

Bien que je vous aie déjà fait la suggestion lors de mon abonnement à Nutcache, je vous fais la proposition maintenant et officiellement : 

Comme petite entreprise qui cherche à contrôler ses dépenses le mieux possible, nous apprécierions beaucoup d’être facturés en dollars canadiens pour éviter les tracas de la fluctuation du taux de change lors du renouvellement ou de l’ajout d’utilisateurs.

Merci!

2 personnes aiment cette idée

Bonjour, 

concernant la facturation en devise US. 

Nutcache est une solution utilisée dans un très grande nombre de pays, il nous fallait donc choisir une monnaie centrale, stable, et qui soit acceptée dans tous les pays ou nous avons des clients.

C'est pourquoi nous avons choisi le dollar americain.

Merci de votre compréhension.

Sebastien Boyer

Directeur de produits Nutcache

J'ai été très surprise d'apprendre aujourd'hui que Nutcache était une initiative québécoise puisse que dans mon souvenir, je recevais des factures de Nutcache en devise américaine. C'est dommage, vous ne croyez pas?

Absolument. 

Ça c’est plus clair comme réponse. J’espère cependant que vous tiendrez compte de cette proposition éventuellement.

Merci!

Nous n'evitons pas le sujet, nous n'envisageons pas de rendre cela disponible prochainement.

Votre réponse ne concerne pas votre volonté ou de le faire ou non, mais évite le sujet. J’achète local et je me fais facturer en devises étrangère. Voilà le sujet de ma proposition si rapidement devenue «Non sélectionnée».

Nous comprenons votre demande. 

Nous preferons nous concentrer sur le developpement de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations des fonctionnalités existantes.

Cordialement,

L'équipe Nutcache