Commencer une nouvelle discussion
Planifié

Qualification client

Bonjour,

En complément d'un précédent post sur les champs personnalisés de la fiche client, je reviens sur le manque de données de segmentation client très utile pour organiser sa prospection, comme par exemple :

- Le type : Prospect, Client, partenaire, ...

- L'origine : Phoning, emailing, bouche à oreilles, ...

- Famille : Industrie, Retail, Services, ... etc

- Catégories

- ...

Il serait souhaitable aussi de pouvoir paramétrer soi-même les listes de choix de ces champs.

Le champ "notes" est intéressant, mais il n'est pas possible de faire des tris, des filtres, des regroupements, ... etc.

Avec mes remerciements.

Nicolas

2 personnes aiment cette idée

Bonjour,

Une appli de CRM, une appli de gestion, une appli de compta, ... etc. La multiplication des applis devient problématique. Sans compter les feuilles Excel qui traînent partout !!

Ma demande n'est surtout pas d'avoir un module CRM, mais juste de pouvoir disposer de certains champs pour caractériser les clients, faire des filtres, des regroupements, ... etc. La possibilité d'avoir plusieurs contacts par société serait aussi un plus.

Pour ma part, pour gérer la notion de CRM et de suivi de prospection, j'ai un projet CRM avec des tableaux. Et cela est parfait. Une fois qu'on aura les rappels sur les commentaires, cela sera plus que parfait !

Bonne journée.

Nicolas

Bonjour, 

je comprends très bien votre demande mais elle concerne plus un CRM que Nutcache.

Cordialement,

L'équipe Nutcache

Connexion pour poster un commentaire