Commencer une nouvelle discussion
Reporté

Changer le nom du contact du contact sur une facture ou une soumission

Bonjour,

La base de donnée de contacts devrait pouvoir stocker plus d’un contact pour une même compagnie. De cette manière, nous aurions la possibilité de pouvoir choisir le nom d’une personne différente sans avoir à modifier la fiche contact originale quand nous avons besoin de changer un nom sur une facture ou une estimation. Actuellement, lorsque nous sommes plusieurs à faire des estimations, pour différents contacts chez un même client, nous sommes sans arrêt obligé de retapper le nom au complet du contact et son adresse courriel. Une vraie perte de temps.

Merci!

7 personnes aiment cette idée

Effectivement. Rapidement, je vous suggère d'utiliser les notes pour conserver les autres contacts, mais l'idée est excellente. 

bnone journée,

Je seconde, l'ajout de plusieurs contacts par client serait bénéfique. J'ai un client qui a 6 contacts et les factures doivent être adressées en leur nom individuel. 

1 personne aime ça

On devrait aussi pouvoir avoir accès à ces contacts multiple à l'intérieur d'un même client lorsqu'on ouvre une fiche projet. En ce moment, nous sommes obligé de réécrire les contacts manuellement dans la fiche projet, ce qui amène un double d'entrée de donnée. Il serait bien aussi d'avoir la même chose pour la fiche fournisseur.

Connexion pour poster un commentaire