Commencer une nouvelle discussion
Mis en œuvre

Plusieurs suggestions

Bonjour!

J'aurais quelques suggestions qui me dérangent un peu après de votre logiciel.

1- J'ai eu beaucoup de difficulté à insérer mes clients à partir de Nutcache jusqu'à Mailchimp. Les # de tél., noms, entreprises, etc. sont éparpillés dans le document et ne coïncide pas avec mailchimp. Dans le fichier .CVS

2- Offrez-vous le choix de choisir différents paragraphes de termes? Parfois j'ai des termes pour un devis, parfois des termes pour des factures, etc. Et je dois toujours les modifier à la main. Ça serait bien d'avoir le même principe qu'avec les produits/services.

3- Y a-t-il une façon d'ajuster un % de commission sans que le client le voit sur certains produits?

4- Parfois je donne à mes clients des prix pour 500 cartes d'affaires ou 1000 cartes d'affaire, et tous les montants s'additionnent bien entendu, est-ce que vous auriez une option de ne pas faire le total de ces options dans un devis? De seulement les inscrire sans les additionner avec le total.

Merci :)

1 personne aime cette idée

Bonjour, 

Q1 - Effectivement nous n'offrons pas pour le moment d'intégration avec Mailchimp. Nous vous remercions de cette suggestion qui sera considérée pour nos developpement futurs.

Q2 - Bien que nous offrions des termes et notes par defaut, ce sont effectivement pour le moment les mêmes pour les factures et les devis. Nous avons déjà mis cette amélioration dans notre plan sans toutefois avoir de prévu de date de disponibilité pour le moment. 

Q3 - Quel est l'objectif de cette commission ? Sachant cela nous serons plus en mesure d'évaluer sa faisabilité.

Q4 - La meilleure pratique pour cela est de faire des devis séparés. Un devis est supposé refléter ce que serait la facture exactement.

Cordialement,

l'équipe Nutcache

Allo,

pour le Q4, moi, je mets les quantités à "0", et j'explique au client la description des produits.

:)

Bonjour!

Q1 - Super!

Q2 - Super encore!

Q3 - En fait si je fais du service design pour 100$ et que je charge l'impression 100$, j'aimerais être capable de me prendre 20% de commission sur le 100$ du prix de l'impression car cela provient d'un fournisseur, avant que la taxe passe, et ensuite j'aimerais charger la taxe sur le tout, donc sur (100+120$) x TAXES = Prix-que-le-client-voit, donc j'aurais le choix d'entrer un code TAXES et un code COMMISSION (qui ne serait pas visible au client)... Je ne sais pas si cela fait du sens?

Q4 - Oui merci mais trop de manoeuvres, trop d'e-mails, le client n'aimera pas, mais je vais prendre la suggestion de Jean-Sebastien St-Amour, merci!

1 personne aime ça

Rebonjour,

en fait je crois que j'ai trouvé ma réponse pour le Q3,

- Normalement lorsque j'entre le produit je devrais faire: 

"Vendre et Acheter"

- et dans vendre j'inscrirais le prix après avoir calculé ma commission de 20% sur le prix de l'impression brut sans taxes, et je choisirais mon code TAXES?

- et dans acheter j'inscrirais le prix brut que je paie réellement sans la taxe, et je choisirais mon code TAXES?

Ça a du sens ce que je dis? Je suis un peu mêlée

Merci! 

Bonjour,

Je remarque que l'intégration à mailchimp vous a été demandé il y a un an... Allez-vous intégrer et si oui, un estimé du quand serait apprécié. 

Merci!

Connexion pour poster un commentaire