Commencer une nouvelle discussion
Mis en œuvre

Obtention d'heures heures estimées détaillées dans le tableaux de bord

Présentement il est possible d'associer à un projet X le nombre d'heures que l'on estime que ce projet prendra pour ensuite le comparer dans le tableaux de bord avec les heures réellement travaillées. (Voir image attachée au message)

Une fonction qui serait pertinente pour cette section serait la possibilité de diviser ces heures estimées en différentes tâches. Par exemple : Mon projet X me prendra environ 20 heures de réalisation totale, dans ces 20 heures, 10 serviront à une activité B et les 10 autres heures serviront à une activité C. De cette façon, le temps est répartis à travers ces tâches et nous sommes en mesure d'illustrer au client la division de notre temps ce qui est pertinent pour plusieurs types d'entreprises.

Merci de prendre en considération ma demande,

Bonne continuation Nutcache!

png

3 personnes aiment cette idée

Merci pour la suggestion, elle sera bien entendu prise en compte et évaluer pour des évolutions futures de Nutcache.

Présentement, elle ne fait pas partie de nos plans à court terme.

Cordialement,

l'équipe Nutcache

Bonjour, 

ceci peut maitenant etre accompli par l'utilisation des tableaux collaboratif.

En effet chaque element (carte) possede sa propre evaluation, la liste a laquelle appartient la carte somme les évaluations. Vous pouvez donc preciser a un niveau de plus encore.

En invitant votre client a collaborer sur votre tableau il sera en mesure de voir tout ce decoupage, de commenter et d echanger avec vous.

n'est ce pas merveilleux ?

L'équipe Nutcache

Bonjour, est-ce que cette option est toujours disponible ? Je cherche comment indiquer en un seul endroit la différence entre les heures prévues et les heures travaillées, mais je ne trouve nulle part cette fonctionnalité dans les rapports.

Est-ce quelque chose qui existe ?

Merci

Connexion pour poster un commentaire