Commencer une nouvelle discussion
Mis en œuvre

Recevoir un e-mail de confirmation quand le client ACCEPTE un devis

Bonjour à toute l'équipe NUTCACHE et merci pour le gros travail que vous faites.
J'utilise la solution depuis quelques jours et je l'apprécie. Cependant pour être plus efficace et réactif dans ma relation client il serait bien de :

pouvoir être prévenu quand un client ACCEPTE un devis.

En effet, à l'heure actuelle on reçoit un mail quand le devis a été vu mais il faut garder un oeil ouvert en permanence sur le devis pour savoir s'il a été ACCEPTÉ.

Hors si pour une raison ou pour une autre je suis occupé à faire autre chose il peut s'écouler plusieurs heures avant que je ne jette à nouveau un oeil sur le devis en question et que je remarque qu'il a été accepté. 


Je trouve donc que ça serait plus efficace qu'on soit averti par email quand un devis est accepté (plus important encore qu'un devis VU) pour lancer la commande du client rapidement. Surtout pour la version PRO ce serait vraiment un atout.


Cordialement,

Armand.


3 personnes aiment cette idée

Boujour et merci pour vos bons mots ainsi que pour cette excellente suggestion.

Nous l'implémenterons dans un avenir proche.


Cordialement,


l'équipe Nutcache.

Bonjour,

Avez-vous une idée de quand cette option sera "mise en oeuvre" ?

Cordialement,

Armand

Bonjour, 

cette fonctionnalité sera bientot disponible.

l'équipe Nutcache

Bonjour,

cette fonctionnalité est disponible.

l'équipe Nutcache

Connexion pour poster un commentaire